Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Bonjour, j'ai burnout 3, et j'ai un probleme dans le jeux. voila, j'ai fait la 1er mission du monde crash (camping je crois), j'ai fait 176156 dollard de dégats et je sais pas comment débloquer la 2eme missions ?? Il y a toujours la 1er mission. Comment faire. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Salut, pour debloquer les autres missions il faut avoir une médaille. De plus ça ne débloque pas forcément la ville ou le pays où tu es actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 ok merci, mais il faut combien de dégats pour avoir une medaille dans la 1er crash ?? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Tu le sais au dédut de l'épreuve si tu n'appuies pas sur ne touche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant