Aller au contenu

file image easy cd creator??


Invité Invité

Messages recommandés

j'ai un file nomdujeu.iso et le type est file image easy cd creator.qu'est ce que cela veut dire?moi j'ai grave ce file avec nero et cela ne marche pas.ou ai je fait la boulette?merci à tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lulu grave l iso avec nero ouvre nero sans l asistant ensuite dans fichier tu fais nouveaux choisi format "cd rom udf " une fois dedand dans l onglet udf tu coche la case " imposer le mode compatibilité dvd- video (necessaire pour xbox tm " puis dans l onglet graver tu coche la case "finaliser le cd apres ecriture" et "disc at once" et tu selectione ta vitesse de gravure max 4 et cest parti essaye sur des cdrw (si ta bobox les prend ) si te po sur vala vala ++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sory javais oublier ou tu fais tout betement clic droit sur ton iso puis ouvrir avec la tu choisi nero tu coche la case finaliser le cd apres ecriture mais normalement elle est deja cocher et tu grave vala vala ++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien tenté de suivre tes indications,j'ai du surement me perdre car cela ne fonctionne pas,pourrais tu m'expliquer un plus clairement c'est la 1 fois et sincerement je nage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

la méthode pour graver en iso, c'est pas ça

 

tu quites l'assistant, 'fin toutes les fenêtres. En haut dans le menu va dans "graveur" puis "graver l'image" et là choisis son .iso, finalise le CD, et voilà

 

@++

 

Amicalement

 

Benoît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors,je suis surement completement nulle!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai bien fait ce que tu m'a dit mais la xbox me dit no disc,une demande j'ai utilisé un dvd rw.

que dois je faire,s.v.p aidez moi cela 3 semaines que je tente tout ,l'unique chose que je suis arrivée à avoir et l'image du jeu come sigle ,remarque c'est un debut mais j'aimerais sincerement avoir la fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!du jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lecteur je ne sais pas,les dvd j'utilise tdk rw ,car j'ai deja brulè pas mal de dvd ,

je reprends depuis le debut ,j'ai le file in rar ensuite je reussis(aprec pas mal de tentative à avoir ce satané file)qui est un file image easy cd creator.

en bref je lis tous les forums dans pas mal de langues mais cela ne me sert pas à grand chose je ne comprends tjs rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

tu ne connais pas ton lecteur ???? gros fou lol

Va voir dans les tutos, si tu as un Thomson c'est bien dommage ....

Je prie pour que tu ais le fameux Samsung

 

@++

 

Amicalement

 

Benoît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros fou ,disons plutòt grosse nulle!!!!!!!!!!!!!!!

apres recherche jepeux te dire que mon lecteur est thomson,j'ai la xbox 1 version(cela ne m'en dit pas plus!!!!!!!)

alors que dois faire?

@+++++

 

Ciao

 

reisthel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...