Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Salut, j'ai le cogswap 1.1 et jarrive a booter les backups dvd enfaisant 1 refresh toc. Cependant comment lancer des backups cd parce k jai essayé sans succes . De plus je ne comprend pa comment utiliser le cdloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Tu peux pas passer des backups PS1 avec le Cogswap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 oue g sé ca! g parle de backup cd ps2 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 t'est aller ici http://www.team-nomod.fr.st??? Si tu y arrive toujours pas fait le savoir sur le forum je repasserait te répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 OUI je connais ce site , mais je trouve pa la methode specifique au backup cd par contre g lance parfaitement les backup DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 pour les jeux de +633mo tu pourra pas ou il se bloquerons pendanta la partie il te faudra le breaker pro. la methode a faire est quand tu a le cd noir qui apparait au debut, tu fait un coup de swap tu met ton jeux ps2 sur cd dans la console tu ferme le swap et tu faix X et le jeu demare. Si se dernier ne marche pas il faut passer par le cdloader Donc quand le cd noir apparait tu ouvre avec le swap tu met la copie du cdloader tu ferme le swap tu fait X le cdloader demarre donc soit tu fait select et tu choisit ton cdloader voulu (version7+all y sont toute dedans ou v7.52) ensuite tu ennleve le cd loader et tu met ton jeu sur cd par la methode du swap et ensuite tu fait X et le jeu doit démarer. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 ok merci je teste ca tisuite !! Pour info le backu fé 685 MO !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 NITRO si tu reviens j'ai une question pour toi comment mettre le cdlaoder version no pn dans la cm? je précise que j'ai déjà essayé de mettre le elf correspondant directement dans la cm via lauchelf sans succès bref j'ai besoin d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant