Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 salut voila une p'tit video que j'ai faite du mon bios fraichement installer qui fait découvriren video pour ce qui cnnaissent pas ! voila @+ la prochiane fois je mettrai le Load d'une image si je recois mes Cd dans les temps ! http://prototype18.fr.st/Mon_Bios/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 je crois ke la plupart des mecs de ce forum connaisse deja ,, t'est mal tombé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 je m'en doute bien tu crois koi ? c'est marquer "pour ce qui connaient pas:" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 ben y'en a pas bcp de mec qui connait pas le bios cobra 0.4 sur le forum qui parle essentiellement de HACK gamecube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 lol quand je suis arriver je connaisais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 spo tout le monde qui connais le sujet du hack donc moi mais je vuet pas le connaitre non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant