Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Impossible de déterminé ma version de ma xbox aidez moi please !!!! Lecteur DVD : Thomson Model : TGM600 Elle ressemble beaucoup à une 1.4 ou 1.5 mais impossible d'être sûr car ya 2 condensateur qui sont différent en dessous du logo miscrosoft !! Aidez moi please !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=154 tu le sauras en regardant la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Merci j'ai trouvé j'ai une version 1.4 mais maintenant jaimerais savoir si tu avais un site fiable et avec une puce sans soudure de préférance ou alors ave soudure et le moins chère possible stp a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 j'ai vu la DuoX2 sur FOXCHIP Mais j'aimerais déja savoir si le site est sûr et être sur d'avoir le bon plan !! D'après le plan que j'ai récupéré pour la verison 1.4 il n'ya pas de soudure au dos de la carte mère Mais il ya juste à chauffé certain point de connexion sur la puce et relié le BT et le D0 c'est tout ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant