Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 salut voila je vends ma xbox, console en boite et notice+cables+manette "S" noire + manette "S" crystal, puce duoX2 desactivable,lecteur samsung 1ere génération (les meilleurs), dd 40gg voila je suis en région parisienne a bientot je la vends (150) ou suis pret a léchanger conre une gamecube récente+jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 tu la vend sans manette s noir et sans le dd de 40 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 salut .... un echange avec une play 2 pucée + accessoires, ca te tente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 non pas de ps2 j'en ai déja une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 bon on va la refaire esque tu la vendrer sans rien juste la console + une manette + dd d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Bonjour, Tjrs en vente la console ? SI oui je prend à 140€ Fpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant