Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 JE vends ma ps2 v7 equipée d'une DMS3 (montage fait par un pro) flasher en v2.2 mais la ps2 est Hors service les composants suivant sont a changer pour la refaire marcher : - bloc optique KHS-400c détruit - composant BA5815FM détruit Pour manque d'argent je préfere la revendre !!! Faite des propositions !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Kestion bete si je change le lecteur entierement ce serai bon? Si oui je sui interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 lgwing==>oui y'a pas de problèmes ca se change tt ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 TU LA VENT COMBIEN TA CONSOLE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Trop tard j'ai trouver un acheteur !! A la prochaine sans doute !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant