Aller au contenu

signature, pq?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
fei remet ta signature, car pour moi c'est une érreur et si ce n'était pas une érreur, le modo la re éffacera et il te mettra un mot cette fois .

Invité Invité

fei> Bah écoute, tant que le modo en question ne s'est pas manifesté pour donner ses raisons, je pense que tu peux remettre ta signature comme elle était

perso, je m'en souvient pas, mais bon, si jamais je latrouve trop grande, je te préviendrais.

en attendant tu peux la remettre.

Invité Invité

ok. Je le remettrais alors

edit: voila, je l'ai remis. Si vous la trouver trops grande, moderateurs, pouvez-vous la diminuer pour moi SVP? ou dire dans le profil le ko maximum per;is

Invité Invité

bon, ok. Je l'enleve et on voit sa apres.

Mais ce qui m'etonne, c'est que je suis rester plus de six mois avec elle et personne ne m'a rien dit

Invité Invité

Hello tout le monde,

la fonction de remise à zéro des signatures est automatique...

Cette fonction a été crée pour que les membres n'utilisent pas de signatures indécentes ou bien trop grosses. Je tiens à préciser à ce propos que si vous possédez un écran 19 pouces et que vous avez une résolution supérieure à 1024*748, il est possible que les pages de posts où vous intervenez ne soient pas déformées à cause de vos signatures (ascenseurs horizontaux ou verticaux) mais pour quelqu'un en résolution plus basse ca peut vraiment gêner la navigation. De toute façon, si votre signature a été réinitialisée, c'est généralement qu'il y avait une raison (la plupart du temps signature trop volumineuse), donc pas besoin de s'affoler: réduisez la un peu et ca devrait passer.

Maintenant si vous pensez que l'on vous réinitialise vos signatures pour une quelconque raison injoustifiée, n'hésitez pas à me prévenir (metagames@free.fr) ou bien jean ou bad10...

@ bientôt

Invité Invité

merci Sku....heu, ScaR .

Maintenant si vous pensez que l'on vous réinitialise vos signatures pour une quelconque raison injoustifiée, n'hésitez pas à me prévenir (metagames@free.fr) ou bien jean ou bad10... 

ce qui serait bien, c'est de laisser un message en disant pq la signature a ete enlever

la plupart du temps signature trop volumineuse), donc pas besoin de s'affoler: réduisez la un peu et ca devrait passer. 

je me suis pas affoler . C'est juste que quand on voit le message: "choisit une signature plus approprier", on peut se demander si sa offensait quelqu'un.

Invité Invité

je me permet de répondre dans ce post car je me possais une ou deux questions.

serais t'il possible d'inclure la fonction sondage dans le forum quand on post un message ?

et desfois je me demende si cela ne serais pas plus mal de faire un topic unique avec les avies de tel ou tel modo comme sa on dirais tout ce que l'on pense , bien sur sans ce prendre la tete .

mais en esseyent de faire tous quelque chose de constructif cela pourais aussi bien servir a tout le monde.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M