Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Salut Voila, j'ai graver un film pour qu'il passe sur une psone, mais quand je met le cd il charge et me renvoie une page avec vidéo one, vidéo two, vidéo three, vidéo four, comment faut il faire pour lire le film, j'ai coché tous les vidéo et j'ai essayé un par un et je reviens toujours à la même page de l'aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Et bien c'est simple tu prend des oeufs,des asperges........ ca ne va pas résoudre ton problème,mais c'est bon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 sa sé adr ki marche pas sa mé arriver retélécharge le ou ta video ne se lance pas : elle s'apelle 1.str ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 i faut que je retélécharge adr Ma vidéo s'appelle tintincd21 Peut être que c'est le nom de la vidéo merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 de rien et tien moi au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant