Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 A vendre Lecteur dvd pour V7 et V3 26€ pieces fdpin Alim V7 18€ pieces fpin coque ps2 scph 390001 26€ pieces fdpin nappe divers 20€ le lot fpin carte mere hs v7 v5 et v3 15€ pieces fdpin ventillo v7 10€ pieces fdpin mxl 20€ fpin Si quelq'un m'indique comment testé mes lentilles ca serait cool car j'en ai plusieurs Les prix sont negociable A+ dreamcastdivx@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Evite les double sujet stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Je remet en vente une ps2 v5 non pucé lentille neuve vendu avec une cm + 1 pack comprenant une manette, un socle , 1 telecommande le pack est neuf non deballé et une manette officiel et je file avec une puce matrix infinity non installé 110€ fdpin Vds lot de 5 carte mere hs (mauvais pucage) 38€ fdpin vds lot de 5 lentille (non testé) 38€ l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 T'es 5 lot de lentille sont des sony ???? Quels Type ??? KHS-400 B ou C ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 y a les 2 et sans marque aussi et ho7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 des lentilles sans marque , ca n'existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 C'est juste marqué hd7 donc les 6 lentillespour 36€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 les lentilles vont sur une v9??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Les lentilles sont vendu me reste plus que les coques ps2 que je vends 36€ les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 j'aimerais savoir ce qui est hs sur tes carte mere plus particulierement les v7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant