Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 peut on utiliser un cd boot sur playstation 2 sans puce?? car pour lire un CD-R sur ps2 il faut une puce!! mais bon on ne sais jamais si sa se trouve c'est fais pour les ceux qui n'ont pas de puce!! aidez moi svp!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 le cd boot s'utilise avec la methode swap mais moi g une puce donc je connait pas trop cette methode a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 merci!!tu viens de me dire que tu ne connaissais pas trop cette methode mais tu pourrais me dire en quoi elle consiste ou des informations dessus si tu as stp?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 va la == https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=58 c'est la methode sauvage sinon il existe une coque pour ps2 qui te permet de sortir le cd par dessus je sait plus le nom voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 c le Flip flop je crois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 heuuu Flip Top plus tot enfin je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 SSa s appelle un FLIP TOP CASE bootable soit avec un ar2.2 soit avec un swap 2.0(livrer avec le swap dvd 2.0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 c'est quoi le swap 2.0 et ou est ce que je pourrais l'avoir s'il vous plais???car ci j'ai bien compris mon disque boot me sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 ya 2 swap magic 2.0 un pour les boot cd(backups dvd rip) et l autre dvd(full dvd)et il te faudrait pour swaper tous sa soit une slide card(que je deconseille)ou soit un flip top case(que je recommande)et tous ca tu peut lavoir sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 ah ok donc le cd boot que g copié fera l'affaire si g bien compris?car je crois que la play deux lis pas les cd gravé non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant