Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Ta ps2 lira que dalle si elle est pas pucée,donc pour ton cd swap magic il te faudrait l original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 ok merci!!!!bon je vais me trouver ca ou au pire des cas je verrais bien si je peut me procurrer une action replay!!!mais au fait c un peu con mais y'a des cartes memoires ou on peut mettre plus de truc dessus et il faut mettre un cd avant de s'en servir!!ca pourrais marcher aussi non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Bonsoir G sawap magic 2.0 original + flip top + Ps2 V7 Je n'arrive pas a lire les backups ( psone & ps2) . Au message "disk insert" , apres l'insertion du cd (backup ) pas de reponse de la console ( j'ai testé avec l'original ...idem ) :-(( . Merci de vos reponses .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Tu swap tes jeux avec quel cd le swap 2.0 le cd ou le dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant