Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 salut all apres diverses manip pour comprendre le fontionnement de la manette.j'ai installer sans cordon 2 evoX differents. cd master light et evo 1.8. 2594.tous ca avec boxplorer.Une erreur 13 c'est manifestée je les supprimer en renomant msxboxdash.xbe en xboxdash.xbe. voilà resultat la console marche mais evoX ne se lance pas au demarrage.j'ai 1 bobox v1.1 et 1 Xecuter1.1. pourrai-je supprimer evoX pour recommencer. merci pour vos conseils. @mad0u@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Tu peux tout à fait supprimer le fichier xboxdash.xbe, du moment que tu en as fait une copie... Le mieux serait de copier le fichier d'evox renommé en evoxdash.xbe si ta puce le supporte, car ca te permettrait de conserver ton dash d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 leo,je te remerci de ton aide,je vais essayer de suppimer xboxdash.xbe en premier.je vous teniendrai au courant. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 me revoila. bon la suppression de xboxdash.xbe ma ramener l'erreur13. et la modif du fichier evox "parametre configuration 3ko"n'a rien changé il faudrait que je fasse le menage,des des fichier style evoxdash.xbe et evox.ini en double.pouvez vous me donner la liste de ce que je ne dois pas supprimer dans le lecteur c. encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 voici la liste du dd origine pour ceux que ca interresse.il y a aussi un logiciel qui s'appelle C-origine de jamatic qui restaure le dd comme a l'origine. -Dans le lecteur (c : dossier Audio default.xip dvd.xip items.txt jkeyboard.xip Keyboard.xip mainmenu5.xip Memory2.xip memory_files2.xip Message.xip music2.xip music_copy3.xip Musuc_PlayEdit2.xip settings3.xip settings_adoc.xip Settings_Clock.xip settings_language.xip settings_list.xip settings_panel.xip settings_parental.xip settings_timezone.xip settings_video.xip Xbox Book.xtf Xbox.xtf xboxdash.xbe "origine" du coup evox marche tres bien.etape 1 ok il est temps pour moi de poser la question con maintenant comment ca marche evox et ou sont mes sauvegardes mes musiques bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant