Magic OKOCHA Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Augmentez votre vitesse de téléchargement. Grâce à l'accélérateur logique de téléchargement intégré, accélérez votre téléchargement, programmez ou reprenez des téléchargements interrompus. Le programme comprend une technologie de segmentation de fichier et de téléchargement en plusieurs parties et il réutilise les connexions disponibles sans connexion supplémentaire et étapes de connexion. La technologie adopte de façon dynamique tous les paramètres selon votre type de connexion particulière afin de maximiser votre vitesse de téléchargement. Internet Download Manager supporte les files d'attente de téléchargement, les firewalls, les serveurs proxy et miroir, les redirections et les cookies. Le programme s'intègre sans problème dans Internet Explorer, Netscape, Opera et Mozilla afin de traiter automatiquement vos téléchargements. http://www.internetdownloadmanager.com/idman403.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 je confirme c un bon logiciel de dwl sauf qu il me met la pagaye si jactive l option: use advance browser integration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic OKOCHA Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Et oui c'est un shareware !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic OKOCHA Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Cela dit avec un petit c..... !!! Non je plaisante c'est pas bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 il marche pas avec Avant Browser ??? zut alors c'est bien dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic OKOCHA Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 sauf qu il me met la pagaye si jactive l option: use advance browser integration Explique toi mieux Bryce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vegetto_san Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Ce logiciel est le meilleur des telechargeurs,ils augmente votre vitesse à son maximum et en +il prend tout votre bande-passante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic OKOCHA Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Oui il créé 7 connexion dun seul coup qui lui fait prendr eune vitesse enorme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Oui il créé 7 connexion dun seul coup qui lui fait prendr eune vitesse enorme !!! mi c 16 ,regarde tes option. Explique toi mieux Bryce bah en faite ds les options si j acitve cette case ya des pbm de conexion apres donc voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youyoudu95 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Salut,mais ou je trouve l'adresse url de c'que j'veux télécharger moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant