Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Bonjour, J'ai téléchargé le fichier http://team-nomod.metagames-eu.com/telec/SM3%20Mcloader%20cd.rar . J'ai transvasé le fichier SCES_500.03 ans le dossier mais après je ne sais pas comment renommer ce fichier . (j'ai WinRar) De plus le fichier mcupload.txt qu'il faut ouvrir winrar me met Méthode inconnue dans Mcloader cd\mcupload.txt Pas de fichier à extraire. En attendant vos réponses je vous remerci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 bon plutot de vous envoyé des vannes sur les tuto, etc.... je trouve mieu de repondre a ceux qui ont des kestions... sur ce je recopie mon post precedent, en esperant que qqun c encore ecrire qq chose d'autre que des critikes... kestion a la con surment, pkoi mettre le magic swap sur la memory card , si pour le lancé il faut mettre 1 cd? le but serai que l'on puisse mettre le backup direct et quand il s'agit d'un backup (et non original) il lance le magic switch de la MC je supose que j'ai donc mal compris sinon le post serai inutil , qqun peu m'expliké?, a oui j'ai juste le breaker pro et le magic switch cd et dvd 3.3 et la pstwo , a savoir si j'ai besoin d'avoir autre chose pour le faire fonctionné deplus pkoi mettre le magic swap sur MC pour economisé le cd, si a la place il faut mettre 1 jeux qui coute entre le double et le triple ??? merci de me repondre cette fois PS: cela sapplique pour ceux qui ne suivent pas la conversation sur l'autre post qui parle de la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 hello pour forcefriend le fichier mcupload.txt faut l'ouvrir avec le bloc note pour pouvoir changet une extension il faut faire : 1 ouvrir le dossier ou se trouve le fichier dont tu veux changer l'extension 2 ensuite tu vas en haut a droite et tu clic sur outils/options des dossiers/affichage et tu decoche la case ou y a marqué: masquer les extentions des fichiers dont le type est connu tu met apliquer ok 3 tu revien sur ton fichier sces-500.03 tu clic droit tu met renomé et la tu change le .03 en .ELF voila c'est tout pour enigmatikq pour repondre a tes questions perso je l'ais mis sur la carte memoire et je le lance avec la faille ps1 car les jeux auquelle je joue actuellement on une grosse toc donc que je mette l'original ou pas ca revien au mm en plus la j'ai preté mon original a un collegue donc ca tombe bien que je l'es sur carte memoire!! toi qui a la pstwo cela te sert a rien! pstwo pas compatible avec la faille ps1!! et puis de toute facon comme je l'es dis en haut si y le backup a une grosse toc il faut faire un refresh toc avec un dvd original donc au lieu d'utilisé le swap + le dvd original jutilise que le dvd original voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Merci à Sebargos pour ta réponse. malheureusement je ne vois pas comment faire pour ouvrir le fichier txt avec le bloc note car j'essaye de l'extraire pour pouvoir le voir avec bloc note winrar ne veut pas l'extraire il me met le même message d'erreur J'attends ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 ha ok retelecharge le alors il doit y a voir une erreur de redondance cyclique un mauvais telechargement quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Je l'ai téléchargé plusieurs fois c'est toujours la même chose. Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 vien sur mon msn je te le passerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant