Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Oui mais incompatibilité de quoi Jai SM3.3 DVD et CD PS2 V5/6 J'ai suivi ton tuto donc ca devrai aller Toi tu as tester ca sur quelle version de PS2 , avec quel SM et quel jeu? Comme ca je pourrai essayer avec le meme jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 ps2 v7 sm dvd 3.3 sur carte memoire manhunt pour refresh toc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Je vien de le faire avec manhunt PAL ben ca me fais la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 hummm bizard tu veux pas venir sur msn?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Ok pour moi ksf250@teledisnet.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Voila, je tien a remercier SEBARGOS, son tuto marche tres bien, en fait le probleme vie du Refresh TOC. J'ai essayer avec plusieurs jeux, certain passent d'autres pas Les jeux qui fonctionnent pour le refresh TOC: DBZ Budokai3, GT: Concept Il semblerai que les jeux ayant une TOC de plus de 4Go fonctionnent . Donc, arretez de dire que SEBARGOS est un myto ou autre, son tuto est tres bien fait et ce n'est pas la copie de Team-nomod. J'estime que son tuto a sa place avec les autres tuto en annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 ok si tu le dit on retire ce que l'on a dit, du moins moi lol, je m'en excuse mais dans de futur tutorial de ta part fait les un peu mieux merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 ok je prend note pour la version 3.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 la 3.6 c'est la même donc sa marchera mais bon j'envoie pas l'nité sa sert a rien lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Un grand merçi a sebargos pour ton tuto qui marche Impeccable !!! THX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant