Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Euh commend dire, a sega GT ca freine pas... voila, j'comprend pas j'ai essayer 2 mannettes différentes, réglage gachette et reglage boutons... quoique je fasse ca freine pas... meme pas les jolis ptits feu rouge de ma Skyline... A moin que la nissan n'ai pas de frein ? J'avais jamais joué a Sega GT avant, j'ai piké une sauvegarde a l'arrache... ca viend ptete de la... en tt cas j'comprend rien... oula 5h du mat, j'vai me coucher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 va ds les options pour reconfigurer ta manette . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 sekk, t 'est trop futé, je comprend pourquoi ils ont fait de toi un moderateur. "voila, j'comprend pas j'ai essayer 2 mannettes différentes, réglage gachette et reglage boutons... quoique je fasse ca freine pas... " @berunours: si sa freine pas, c' est peu etre due a ta dreamcast, change les plaquetes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 sekk, t 'est trop futé, je comprend pourquoi ils ont fait de toi un moderateur. t'as remarqué !? le modo va t'apprendre que pour reprendre les dires certains tu cliques sur "Code" et après tu balances ta science j'ai piké une sauvegarde a l'arrache gravé a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 sekk, t 'est trop futé, je comprend pourquoi ils ont fait de toi un moderateur. Bah oui sinon il serait pas modo En plus il explique lui même ses égards de comportements par ça [img=http://img173.exs.cx/img173/207/sekktuture2op.jpg] snif la n'ôdeur [img=http://www.seatibiza2002.com/forum/images/smiles/icon_twisted.gif] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Dark à tt compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Peut-être qu'il y a un défaut sur ton port manette. Mais Sekk n'a pas tort, change la config des boutons et fais une save. @Sekk > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 C'est vraie que j'ai pas essayer avec un autre port... Mais avec tous les autres jeux ca marche bien... Sinon la DC est en parfaite etat, vidange, nivo, purge du circuit de freinage, plaquettes-disques et j'ai meme remplasser les durite pour du tressé aviation... J'comprend pas... M'enfin j'ai fait ca hier apres une soirée et sans dodo, j'vais retenter tt a l'h, maintenant y'a Jay et bob a matter alors la DC va attendre un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Un ptit up... En faite, ca viends de la sauvegarde... Quand je me met une ptite sauvegarde du net... la ca chie, soi j'ai pas les freins, soit j'ai rien et 1000 bourin a ralentir au frein a main c'est... du sport... Bref c'est chiant... Help me please ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant