Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Le port firewire, il(s) est (sont) sur la carte mère ou tu a une carte d'acquisition? Si c'est sur la carte mère ben essaye de chercher dans le bios comme a di CLOUD sinon si c une carte(pci ou autre) ben vire la! Mais c'est pas si simple que ça je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 c'est dans le raillon yaourt à carrefour ça c'est de la blague Y05hi Je ne sais pas, parce que on a sûrement pas la même carte mère, alors regarde dans " intégrate périphérique " enfin un trucs dans le genre, parce que selon les fabriquant c'est différent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 c'est quoi ta carte mere ? bios award ou amibios ou autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 c'est dans le raillon yaourt à carrefour ça c'est de la blague Y05hi en général j'improvise, je calcule pas mes blagues... c'est pas drole sinon...et c'est encore moins drole quand on s'appelle CLOUD et qu'on viens poster en meme temps que Yoshi des trucs trop serieux pour en rire... quoi? qui a dit que la politique était sérieuse? bon je vois que micmic à trouvé à qui parler, donc j'arrete le freepost (lol dsl chuis trop nul pour l'aider ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Bon c'est pour dire qu'il est 3H00 et pour savoir si micmic93140 si il avait trouver le dans son bios . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Non jai pas trouver la suis en train d'essayer de reinstaller pour voir et je te tiens au courant C clair que si [sTK] etait la j'aurais déja tt resolu mais merci de vos aides ke meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 essaie une autre distrib, genre debian c'est pas tellement plus dur à installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 ca y est reinstallation terminer mais toujours le meme probleme, et aucune trace du firewire ds le bios Je vais tenter de mettre DEBIAN on verra bien Merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant