Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Alors voila je viens d'installer Linux sur mon portable. L'installation s'est tres bien dérouler (Mandrake 10.1) Je démarre le portable et la ca me met une barre de loading et ya ecris : Démarrage du système...Appuyez sur ESC pour le mode détaillé Le probleme c que la barre de loading avance un petit peu puis ne bouge plu en gros la barre reste figé et le PC boot pas Please un peu d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 essaie d'attendre encore un peu..., ca à bougé depuis tout à l'heure? (dsl mais chuis pas expert, je constate que linux n'est pas infaillible ) PS: c'est quoi cette signature de fou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 lol la signature Bah oui jai attendu pres de 20 minute et tjs rien ! Ya vraiment personne qui peut m'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 la tu en est rendu à 40 min... apres tu pourrais peut etre essaye d'appuyer sur les détails... (ps: j'ai jamais installé de linux, donc mes conseils ne sont pas forcément de bon augures, donc fait attention , je dis juste, vaut mieux en rire en attendant un expert ) toujorus rien meme pas un petit peu? le cd il tourne dans le lecteur? il fait du bruit ton pc? ou il dort? PS: serieux ta sign ca me fiche la trouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 tinkiete pas pour la signature sinon tinkiete je suis rentrer dans detail et c la ke jai vu ke ca bloque a : remise a zero du controlleur firewire [ok] et apres plu rien ca bouge plu Merci kan meme de ton aide YO5hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 c'est ton firewall qui bloque tout? trop fort mais je croyais que c'était seulement pour le net ??? Merci kan meme de ton aide YO5hi si il suffit de dire de regarder les détails pour aider... bon finallement tu as reussi à débloquer? dis nous si ca fonctionne(quelle idée aussi d'installer linux à cette heure... ) PS:mais c'est trop fort quand meme, quand chuis sur firefox ta sign>tu utilise firefox mais quand chuis sur aol ca me dit que chuis sur EI6 ???? pour trouver le FAI O_o me hack paaaaaaas j'ai rien sur mon pcccccc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Non tinkiete je te hackerais pas, suis pas hacker Sinon non c pas le firewall mais le firewire faut que je le desactive mais je sais pas comment faire c chiant vivement demain que tt les metagamers soit la pour maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 c'est dans le bios que tu le désactive le firewire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 tu sais, que tu poste le matin ou le soir n'y changera rien, ils iront toujours aussi vite (cette impression se traduit surtout apres être allé sur JV.com section forum général - de 15ans ) bon tu aura plus de chance.. si [sTK] était là tu aurais pas attendu aussi longtemps c'est le superman du linux et le héros du debbuguage EDIT: dsl cloud tu viens de bousiller ma blague... mainant c plus drole du tout PS: c'est vrai... aol sucks lol.. ho l'adresse s'affiche... www.da*****.com(je conserve l'anonyma du site pour proteger ta signature ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 C ou ds le bios car je trouve pas cette option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant