Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Bonjour à tous ! J'ai vu un post qui donnait l'adresse d'un site avec des modes d'emploi PS2 en anglais, mais c'était bien utile, surtout pour des jeux d'occasion. Il ne s'agit pas de "gamefaq". Si quelqu'un peut redonner cette adresse, ce serait sympa. Merci bien ! (Bien sûr, j'ai recherché d'abord dans le forum, mais sans résultat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 j'ai cliqué sur rechercher et voila ce que ca m'a donné https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=344694&idcat=2 Have a fun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Merci beaucoup, Tidus. C'est le post que j'avais vu. Encore merci d'avoir répondu si vite, à minuit passé ! Par curiosité, tu as fais une recherche sur quel(s) termes ??? Moi, c'est sur 'mode emploi', 'emploi', 'guide', etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 de rien , comme tu avais parlé d'anglais j'ai tapé "manual" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Ah, ben oui ! Un mot en anglais dans un site en français !!! Sur Google, d'accord, mais sur MetaGames, fallait oser ! Et qui ose, gagne ! Mais j'apprends et je ferai mieux la prochaine fois ! Merci et bonne nuit, alors. A+, Tidus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 @+ et n'oubliez pas de changer d'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant