Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 je souhaite modifier ma ps2 c'est une silver edition modele v9 quelle puce me conseiller vous, il parait que lire trop de divx nique la lentille cela est il vrai? merci beaucoup de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 slt, ripper 2 v2 deluxe! pour les divx, disons que ça accelere le viellissement de la lentille... @+ Pedro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 ok merci, c tu ou je pourrai avoir le socle silver paske je trouve pas moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 slt, pour la mettre a la verticale??? laisse la a l'horizontal, c'est mieux. il y a la ripper gold, depuis @+ Pedro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 le suppport je l'ai trouvé au virgin a bordeau ( carrefour bordeau lac je crois ) 9.9€ la mienne est verticale aussi car euh probleme de place ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 sinon pr les puces jte conseille soi la ripper 2 deluxe v2,soi la dms pr le must du must pr l'instan la ripper 2 gold ne sert pa a gran chose mem,je pens pr ma par kel aura un grand avenir et pr dépenser moin tu as la messiah 2 1.33 pr moi la meilleur est la ripper 2 deluxe v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant