Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 je rectifie ma phrase :si pas prendre [u]l[/u]es gens pour cons çà . là , c'est mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 c'était juste pour taquiner (freepost powaaa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 c'était juste pour taquiner je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 la version xbox c le Anniversary Collection avec 2 jeux ? -street fighter II -street fighter III third strike je me le paierias bien, mais l'adaptateur pour mettre un pad ou stick saturn sur la box coute plus cher que le jeu je trouve aussi qu'ils auraient pu ajouter un 3e jeu : -street fighter zero 3 ! ca c'etait une bonne compil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 je comprend pas pourquoi il on pas mis tous les street fighter III ou à la limite tous les épisodes qui ont marqués les joueurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Pour moi, la compil' idéale, ça serait SF1 (je trouve ça inadmissible qu'il ne soit dans aucune compil') + SF2 et Super SF2 X (pour bien sentir l'évolution) + SFZ 3 + SFIII 3 et éventuellement, pour le fun, le SF The Movie... Je vois pas l'intérêt de faire une compil' qui regroupe plein d'épisodes de la même série, genre plusieurs SF2 ou SFIII... il faudrait au moins en mettre un de chaque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Euh... j'suis ptetre un inculte, mais sur qu'elle machine est SF1, moi j'ai débuter avec SF2 Snes, avant connaissait pas... Ps: Ken c'est le meilleur !!! Ryu il se la pete trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 ça serait SF1 (je trouve ça inadmissible qu'il ne soit dans aucune compil') peut être qu'ils ont hontent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Y a pas à en rougir, il semblerait peut-être pourri maintenant, mais à l'époque, c'était un des jeux les plus aboutis techniquement, je crois qu'il inaugurait une nouvelle technologie de Capcom... Euh... j'suis ptetre un inculte, mais sur qu'elle machine est SF1 Arcade avant tout, il est ensuite sorti sur les gros ordis des 80's (Amstrad CPC, Atari 520 et Amiga 500)... La seule console sur lakelle il est sorti (et qui bénéficie de la version la plus fidèle à l'original), c'est sur le CD-ROM de la PC Engine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 En gros j'vais me galerer a le trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant