Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Tu peux facilement trouver la version arcade pour émulateur genre MAME La version PC Engine, tu peux la trouver en cherchant bien, d'ailleurs, je dois l'avoir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Ok, maintenant que j'y repense j'ai du y avoir jouer dans mon enfance sur borne d'arcade, mais il est vraie qu'a l'époque je preferrais outrun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Sur Amstrad, j'arrivais jamais à battre Sagat (qui était le boss de fin), j'ai fini le jeu uniquement en arcade, il suffisait que tu secoues la manette pour que sortent les hadoken et les shoryuken et voilà, tu tuais tt le monde Par contre, les coups spéciaux ne sortaient pas "normalement", y a quand remuant la manette que ça marchait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant