Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Avez vous déja entendu parler de cette "technologie" qui permet de graver(normal) mais ossi d'ecrire(dans le sens écrire,imprimer) sur les cd/dvd ? Je capte pas tro le jap(mm pas du tout) alors jvois pas comment ça marche reelement.Si vous avez des infos. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 tu as un graveur ( F1 je sais plus quoi ) qui te permet de graver une forme ecriture ce que tu veux sur l'espace non utilisé de ton support, sinon pour l'impression sur cd\dvd pas mal d'imprimante le font maintenant mais il te faut des vd\dvd avec une surface imprimables ou avoir au préalable coller une étiquette dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Ouais je l'ai lu dans un livre et les graveur vont être un peu plus chere que les doubles couche ou dans les 300 €, mais c'est un des deux il me semble . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Question bête: Qu'est-ce qui écrit dessus?Si j'ai bien compri, le système qui permet d'écrire sur le support serai au dessus du media vierge(logik).Je me demande bien ce qu'ils ont pu caser au dessus...Tout ça dans une baie 3.5.D'où mes interrogations. Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 plus 5.25 la baie, le cd est doit etre retourné et c'est le laser qui brule la couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 dslé pour lerreur de baie! le boulet que je suis! impardonnable! (surement la fatigue) cd retourné,je veux bien mais avant,après, ya bien deux étapes: graver et imprimer? Je me complique la vie,surement.Mais bon jessaierai de comprendre demain parce que là,je pars en c... "baie 3.5" ouh la! (o fait comment fonctionne le quote ici?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 [ centrer ][ code ]*[ /code ][ /centrer ] tu clique sur code et tu aura ca en fait il grave tes données normalement et sur l'ancien modele que je parlais il utilise la place qu'il reste a la fin du cd pour dessiné ( bruler ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 en meme temps, c'est pas tres important, tant que le cd fonctionne... PS: c'est quoi vos truc de "baie"??? 5,25 et 3,5???? c'est quoi une "baie"?(un yoshi qui demande ca lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 PS: c'est quoi vos truc de "baie"??? 5,25 et 3,5???? c'est quoi une "baie"?(un yoshi qui demande ca lol) C'est la taille Normalement un lecteur de PC rentre dans une baie de 5.25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant