Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Je trouve l'idée excellente Par contre une "validation" pour éviter les clics non-voulus lol serait peut-être bien, mais bon pour moi le système actuel ne me pose pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 très bonne idée qui permettra un meilleur controle pour les eventuels dérapages ce serait peut être bien de mettre le post en annonce un moment histoire que tout le monde puisse bien voir à quoi sert ce bouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Ca aurait été bien de l'annoncer en news parce que moi j'ai cliquer sur le bouton alerte dans le forum petite annonce pensant que ca allait lui envoyer un message Sur ce désolé mais bon je n'en été po informé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 on est tous un peu modo comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Ca aurait été bien de l'annoncer en news en effet, j'y remedie à l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Content de voir que mon idée a été mise en place... Manque plus que l'idée de Scar... mais c'est du tous bon, merci Léo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Hello, content que la nouvelle fonction vous plaise, comme l'a dit bad10 il y en aura d'autres qui suivront, selon le temps que j'aurai (mais bon je vais avoir 15j de vacances bientot ) Et ne vous inquiétez pas si vous vous trompez une fois en appuyant sur le bouton alerte, c'est pas pour ca que vous serez banni lol Par contre ce qu'on aime pas c'est 200 alertes venant du même membres si vous voyez ce que je veux dire @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Slt Merci Leo Et n'oublions pas aussi de remercier Red XIII d'avoir trouvé cette idée on est tous un peu modo comme ça... Tout à fait d'accord avec toi A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Petit signalement j'ai apuyer sur le bouron alerte pour un post, faut pas en tenir compte je savai pas a quoi sa servai et par curiosité j'ai cliquer dessus. Je me suis rendu compte que après a quoi il servait dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 ok lol pas grave c'est réparé t'es trop curieux toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant