Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 euh c juste pour signaler que je viens de gaffer ... g declenché une alerte par inadvertence, donc je m'excuse aupres des modos, qui vont s'agiter pour rien encore désolé (le boulet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 l'alerte arrive chez tous les modos? et où? perso rien reçu comme alertes... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Normalement oui,tu vas dans messages puis tu vas dans "Voir la liste des dernières alertes"pour voir si t'as reçu une alerte d'un membre de metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 ALORS LA JE DIT BRAVO Vla quand une semaine d'absence ( paris tu me manques :/), métagames s'améliore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 heuresement que je m'appelle pas Y05shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sinon j'aurais été bon pour le bann par bad 10 skuderos tu verrai le massacre, tout le monde a du le tester ce bouton et je vous met meme au defi de trouver quelqu'un qui était là le jour ou il est apparu et qui n'as pas cliqué dessus (seul les modo pourront le dire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant