Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Moi aussi la premiere fois que j'ai vu ça je voulais taper dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 je savai pas a quoi sa servai et par curiosité j'ai cliquer dessus. et dire qu'il y en a qui se décarcasse à faire des news pour avertir le plus grand nombre de membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Oui ca marche j'ai testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 ccccccccccccccccc ta trop appuie sur le bouton est ta ete banni voila ce qui arrive quand on joue avec le feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 En fait, je l'ai surtout banni pour son pseudo (et un peu pour son attitude aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 bad10, est-ce que ça beaucoup sonné le premier jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Oui, un peu quand même. mais maintenant, après la news, on sera un peu moins tolérent envers ce qui ne font que "tester" le bouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 En fait, je l'ai surtout banni pour son pseudo C'est de la discrimination , je trouve ça inadmissible .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Bravo pour la mise en place de ce bouton !!!! On l'attendai depuis longtemp celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 C'est de la discrimination , je trouve ça inadmissible .... fait gaffe, bientôt c'est ton tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant