Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 c'est de la vrai bouffe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 en fait je croit pas... plutot une sorte de "camouflage" pour les pirates et autres apres oubli pas que les japonais osnt capables de TOUT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 nan c pas de la vraie bouf.IL serait allé un peu tro loin sinon! Quand je revois ces photos je me dis qu'ils sont vraiments idiots parfois ces japonnais.Comment on peut avoir cette idée ne serait-ce que 1/4 de seconde dans la tête?!Franchement!Bientôt on aura droit au chien hub usb.Vous savez un hub mobile ça peut toujours servir... je pars un peu loin mais bon,qui sait? un jour peut etre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 ben tu as deja des canard en plastiques UBS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 On doit avoir les mm source(enfin c'était pas dur...) Mais c vré kil sont fou ces japonnais comme dirait l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Mais c vré kil sont fou ces japonnais comme dirait l'autre si tu parle de ce topic , "l'autre" c'était moi (apres c ptete encore un autre ) n'empeche manque plus que les greffes USB, comme les anneaux dans le nez, mais en usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Dans la série "en USB" ça serait bien un cerveau en usb,ça servirait pour certains.je ne parle pas de toi Y05hi! Et oui l'autre c'était toi,comme dirait gad elmaleh...bon, jarrette les conneries parce que bon,hein? Après le poisson panné usb,j'ai bien rempli mon stock de "je dis de la merde". insane in the main brain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 t'inquete pas pour ca, sur mes 446 posts, il n'y en as qu'une dizaine de reelement utiles arf tu vois pas trop, tu tire la langue avec le branchmeent USB au bout qui ramene au cerveau Dans la série "en USB" ça serait bien un cerveau en usb,ça servirait pour certains comme les sonyeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 ahah! ça me rappelle un post ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant