Aller au contenu

Romeo fix:comment fixer au 5v?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour à tous,

Je me suis enfin inscit sur votre site après l'avoir visité à fond.

Je viens de commander une dms4 ezi pro 'sans soudure'

Mais bon comme j ai une v10 il faut normalment que je fasse le romeo mod,miais je n ai pas compris comment fixe-t-on au 5 volt meme apres moults dessins

? je fais un point de soudure?????Cette question me perturbe beaucoup....

Parce que en fait sur le site de romeo apres une traduction de monsieur Systran et ben romeo il semble dire "the other comes place in series to the feeding from 5,1V. This last one is connected only on one side on the card mother, the other side is "flying" and is only connected to the thread that goes to pin the 17" soit en français "Un substitue l'original PS11 de 2A, l'autre est posé en série à l'alimentation de 5,1V. Ce j'achève est relié seulement d'un coté sur la fiche mère, l'autre côté est "volant" et est joint seulement au fil qui va au pin 17."bon c est pas trop terrible comme traduction mais bon...

Alors résultat c ama pas top aidé a comprendre comment fixer le fil a la borne 5v!!

c est sur la page : http://romeo.altervista.org/BA-LA/ModificaLA6508V10.htm

Quel genre de fil va t il falloir que j achète chez mister bricolage????

Et un fer de 20 watt ca va?

PS: si je grave avec un graveur neuf le plus bas possible ( dailleurs est ce possible maintant de descendre en dessous de 4x??) et que j utilise des tres bon cd? Le romeo fix simpose-t-il vraiment??

Y a til des gens qui n ont jamais eu de pb sur une v10 sans romeo mod?

Merci beaucoup pour votre aide!! ca me sauverait la vie, ou du moins celle de ma play!!

Invité Invité

Bienvenue a toi

juste répondre a quelques questions ( car moi meme le roméo mod je sais pas ce que c'est )

- fer a souder, le minimum que tu peux , moi j'ai un 15W ca va tres bien

- du fil tu peux prendre une nappe ide ( les 40 fils pas 80

) ou du fil téléphonique

- pour la gravure il faut que tu grave a la vitesse certifié sur tes supports si par exemple sur ton dvd ya marqué 8X et bah tu grave en 8

voil@ @+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M