Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 A quand la sortie de doom 3 en fr alors que les ricains s'amuse deja dessus? J'aurai bien voulu savoir quand il est dispo sur notre continent.Sera t il en version fr ou bien st fr ? merci de l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 le 8 avril bientot Sera t il en version fr ou bien st fr ? bonne question le sous titrer sa pue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 surement st fr y'a ka voir riddick et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 merci de l'info,je suppose q'on n'aura pas droit a une liaison multiconsole du genre xbc ? alors qu'il auront la chance d'y jouer sur le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 bin verra sa quand on aurat le jeux dans les mains c kler un doom 3 en cooperatif sur xbc sa serait le must Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 A quand la sortie de doom 3 en fr alors que les ricains s'amuse deja dessus? Sera t il en version fr ou bien st fr ? Apprendre l'anglais ça fait pas de tort non plus vous savez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 les jeux sont mieux en anglais, en francais cest mal traduit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Le jeu est en reseau multiconsole ,génial,j'ai hate d'y jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Le jeu est en reseau multiconsole t sur ?? cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Je pense que le jeu sera FR dans les voix, vu que la version PC FR du jeu l'est ! Et c'est du beau boulot en plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant