Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Oui je suis sur liaison multiconsole et il se jouera a max 4 joueur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 death match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Il est deja sur xbc et kai. -5 Type de partie:-deathmatch max 4 joueur choix de 5 map. -par team max 4 joueur choix de 5 map. -cooperative max 2 joueur choix de 20 map. -tourney max 4 joueur choix de 5 map. -last man max 4 joueur choix de 5 map. menu avec tir amicaux . limite de frag. limite de temps. nombre de players choisit. Voila je peut pas vous en dire plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 que du bon la cooperation j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 A quand la sortie de doom 3 en fr alors que les ricains s'amuse deja dessus? non le jeux ne pas encore sorti 03-04-05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Si ya du monde sur kai dans la room doom 3. C'est qu'il est dispo je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 ba je sais pas surment pas la version legal puisque ca sort en avril la ds moins de 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 lol le gars vous cherchez mal demain g la version fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 merde je le veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 ben voila,ce qui est dit est dit. Tu me passera le langage fr par la meme occasion,j'en ai marre de l'anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant