Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 dommage pour toi et surtout pour ton pote,il doit avoir les boules en tout cas t'as bien foirer ton coup en tout cas courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 si c'est pour te moquer fopatest je ne vois pas l'interêt de poster .... J'ai besoin qu'on m'explique sur ce que j'ai noté plus haut Merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 pour me moquer justement c'est telmen drole de lire d trucs pareils, moquerie a part bonne chance (bon ok je me moque encore un peu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Alors pourquoi tu m'aide pas au lieu de faire des réponse qui avance pas le problème ?? Peut être tu est incapable de m'aidé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 http://perso.wanadoo.fr/daviddu54/telechargements/C.rar tiens ,j'en ai chier pour trouvé le lien ,mais en fait il ne sers a rien de le telecharger ,car le dash est "standard",ça veut dire que tu peux reinstaller avec les fichiers d'une autre xbox (apres ,c'est le lock du DD qui a un code unique pour chaque xbox) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant