Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Bonsoir à tous voilà jai tenté le hotswap à plusieur reprise sur la console de mon pote et manque de chance ça na jamais marché et j'ai fini par fligué le hdd maintenant au lieu de 13 j'ai erreur 07 et le hdd tourne plus. Donc j'ai un HDD de 10 go chez moi (PC) je voulais savoir si il était possible de le préparé pour qu'il modif la xbox tout seul et tout. Ou alors qu'il fonctionne comme celui d'origine. Elle n'est pas pucé la console rien AU SECOUR !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 As tu recupéré l'epprom contenue dans le DD ? car si tu n'as pas fait tu peux dors et deja commander une puce et mettre ton 10 Go dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 je crois que tu as enpiré to cas funki. Si tu na pas leeprom tu naura pas le choix de mettre une puce dslé. Tu aurai du te renseigner avant de te lancé a faire le hotswap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 c'est ton pote qui va etre content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 OUai ok mais une fois la puce mise je fait quoi moi ?? et Pis Quel puces je dois prendre ??? jvoudrais un truc tout simple à installé sans soudure !!!! PLease help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Au passage vous ête tous marrant vous me dite qu'il fallait que je me renseigne pour l'eprom Mais toutes la journé d'hier j'ai essayé d'avoir accès au hdd xbox .... yaurai longtemp que j'aurais fait un backup si j'avais réussi ..... DONc...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Et pis pourquoi ça éxiste pas un generateur d'eeprom basé sur le numéro de série de la console ça serais si bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 ça sert a rien de t'enerver comme ça parce que t'as pas pu recupérer l'epprom !! Nous ne sommes pas responsable des dommages occasionnés par la manip du hotswap Ici c'est un forum d'entre-aide ,pour remettre les bobox en état de marche ,c'est pas de notre faute si t'as foiré ton hotswap !! on te dit que la seule solution c'est la puce ,c'est pas pour te faire chier ,c'est pour t'aider ,c'est tout bon ,pour en revenir a ton probleme , deja indique la version de la console ,comme ça on pourra te dire quelle puce choisir (installer une puce sans soudure reviens a choisir une puce soudée sur les xbox 1.0) une fois la puce montée il faut en general la flasher (sauf si elle est deja programmée) tu remets le 10 Go dans la xbox ,tu telecharge et grave le cd master gueux (ou autre cd d'installation) tu formate le DD a l'aide de ce CD tu installe un dash ,toujours a l'aide de ce CD ensuite tu créé une connexion PC -> Xbox et tu reinstalle la partition C et E (tu peux prendre le backup d'une autre xbox ,ou trouver un lien sur le net ,c'est pas bien difficile a trouver ,au pire je rechercherai un lien) pour ce que je viens de te citer ,y a des tutos sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 OK désolé de m'être énerver c'est que c'est pas ma xbox J'ai réussi à déterminé la version de la xbox à l'aide de la puce FOCUS j'ai pris le multimète jme suis mis à la masse et au P2 et ça passe donc c'est une 1.4 J'ai vu sur http://www.foxchip.com qu'il vendre la duox2 je voulais savoir si le site étais sûr. Et j'ai un plan qui me dit qu'il ya juste à chauffé des point de connexion sur la puce et apparament sur la 1.4 ya pas de soudure au dos de la carte mère et il ya juste le BT et le D0 à relié c'est bien ça ??? J'ai le Thomson en DVD (ça va pas m'aidé lol) J'ai préparé le CD MASTER V2 J'ai sur CD le dernié Dash Microsoft Si vous pourriez m'aider à se sujet aussi S.V.P Merci de m'éclairçir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Oui j'ai compris ce que tu as dis pour le C et le E et j'ai pas pu faire de backup du dur d'origine j'aimerais bien un lien avec plaisir !! a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant