Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 salut jé graver un jeu sur dvd-r il marche pas chez moi mais il marche chez un pote jé une V4 avec une messiah kan je met le dvd il me rebalance sur lexplorer et ca plante en gros les dvd-r ne marche pas sur ma ps2 or tt les otre truc marche ( back up sur cd et origino dvd ) merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Ca arrive, pourquoi je sais pas mais ca arrive, je pense que ton pote n'a pas la meme version et/ou la meme puce J'ai la meme avec mon cousin defois c'est lui defois c'est moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 merci kan mm mais y pas kelkun ka une reponse ??? aider moi please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 salut, g le meme probleme..une V4 avec une DMS 3 et aucun DVD gravé ne marche..g essayé plusieurs marques rien..alors g un peu abandonné...je ne vosi pas comment resoudre le probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant