Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Bonjour a tous voilà, je reussis a faire une connection entre le xbox et le pc par ftp, mais pour cela je dois faire une connection par défaut dans proprièté de connection au réseau local en utilisant l'IP 192.168.0.1,ça bloque alors ma connection internet, mais je peux au moins transferer Moi mon adresse IP est 192.168.2.11,je n'arrive pas a me conneecter a internet alors qu'avant que j'upgrade mon evox tout allais bien. configuration xbox o.k. xbox i.p. 192.168.0.4 gateway 192.168.2.11 carte rèseau pc avec branchement rj45 routeur 2 pc en reseau xbox v 1.6 duox2 evolution x 160 gig samsong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 coucou.... est-ce une première? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Tu as SP2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 C'est quoi sp2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 salut Si tu n as qu une seule carte reseau et pas de hub ou de switch tu ne pourras pas faire les deux a la fois c est sois la connextion a internet ou soit la connection par ftp a ta box puisque tu en auras change l adresse ip !! +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 pourquoi ça fonctionnait avant? avec mon routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 slt bah j ai dit ca comme ca car je ne sais pas de quel materiel tu disposes exactement et quelle est precisement le probleme slt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 me semble que j'ai été assez clair plus haut je suis en reseau avec 2 ordi et quand j'ai rajouté mon xbox tout allais bien.internet et transfert mais la je ne peut plus me connecter è internet avec ma xbox j'ai peut-ètre mal configurer mon xbox depuis ma nouvelle installation de evox si quelqu'un pouvais me dire les paramètre à installé pour internet sur xbox avant je fouillais dans mes ordis à partir du xbox maintenant rien parce que la météo ne veut pas...? j'ai un routeur-modem mais c'est pas lui ça marchait bien au debut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant