Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Surchauffe cpu ou gpu, verifis les valeurs. Par ex dans le bios apres le reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 regarde si tu as pas un grillon ou un cafard coincé dans une pale de ton proc lol vous rigolez mais ca m'est arrivé moi ce genre de problème ! une punaise dans le ventilo de l'alim kabyle, pour vérifier si c'est bien une surchauffe, quand ton pc s'éteind redémarre le tout de suite et va dans le bios de ta carte mère pour regarger la température du proc, si c'est un amd il ne doit pas dépasser 70 a 75°, pour les pentium c'est un peu moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Moi mon amd à déjà était jusqu'a 85° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 moi mon amd a ete jusqu'a 120 degres et il a cramer mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 non moi il "cale" quand il passe au dessus de 80° en général un amd est dans les environs de 50~55° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 ça va être dûr de battre mcn11 Allez mettez vos records de surchauffe Heureusement que ma Assus à la protection sinon je serai au 15eme processeur à cause de mon ventilo qui décide de ne plus marcher du jour au lendemain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 moi javais un vieux p2 qui roulais a 90 lolllll cétais un mutant en plus je jouais a return to castle avec lollll iétais trop bizzard ias durer 2 ans a 90 ou 100 dégrée lol il faisais rire mon ami qui avais un 800 mhz plus lent que mon mutant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 oué maintenant c'est reboot cash si la temp dépasse 75/80° Mettez vos pc ds votre réfrigérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 mais maintenant jai un 2000+ qui se tiens a 55 avec juste un fan sur le proc ias meme pas de fan dans le boitier mais vu que la temperature est pas elever je pense pas en mettre tout suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant