Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 bonsoir j'ai mon ecran qui s'etein tout seul,et la tour aussi vous serré pas ,si c'es un virus?et si vous ne serai pas comment l'enlever? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 bin sa depend il s'etaind des que tu demarre ou plusieurs heures apres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 ben kan je regarde un films il setein ou sinon il setein quand il ve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Moi il s'éteigner quand je mattais un film et de l'internet en même temps et j'ai compris que c'était une surchauffe du processeur, donc j'ai baissais mon XP2600+ en XP1900+ et maintenant ça marche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 non c'est pas sa le probleme avant je fesait, internet,regarder un films et ocun probleme! cloud c qui sur ta foto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 bin pitetre ton ventilo est malade -------> ton processeur surchauffe et la la securite ce met en route------->estinction du pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 bin pitetre ton ventilo est malade -------> ton processeur surchauffe et la la securite ce met en route------->estinction du pc exactement cloud c qui sur ta foto? C'est le Yondaime Hockage de Konoha, un personnage du dessin Animé Naruto, à moins que tu parlais de Hilary Duff de nono. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 a moins que ce soit blaster, mais lui il t'affiche un message avant , regarde si tu as pas un grillon ou un cafard coincé dans une pale de ton proc ca peut arrivé au fait c'est quoi ta config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 regarde si tu as pas un grillon ou un cafard coincé dans une pale de ton proc Mdr Non un gros coup de soufflette sur ta carte mère !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 moi j'ai pas ce probleme la en watercooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant