Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 salut suite a une hotswap foirée j'ai deloker mon hdd,donc j'ai fait une bacup d'origine avec hdddriver pour tout remetre a zero,et maintenant elle me met erreur 05 puisque que le hdd n'ai pus locker. comment puis je faire pour le relocker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Salut pour relocker le DD il te fautle mot de passe de 40 caractère qui theoriquemetn se trouve dans eeprom.bin ou cfg enfin ca depend mais avec le hotswap je doute que tu es pu le recupere donc il faut que tu t'achete une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 et oui je n'ai que le backup d'origine il n'ai pas dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 sinon au pire quel puce sans soudure me conseil tu? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant