Aller au contenu

vends cd original de MGS 3 dédicacé par kojima

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Voila tout est dit dans le titre , oui JE vends le soudtrack original dédicacé par kojima lui même ainsi que son désinateur Yoji Shinkawa , je le vends minimum 40 euros

Qui est preneur ?

Cependant je n'ai pas de scanner mais d'ici peu je vous enverrai des images si sa interresse ?????

ps: Ceci n'est pas des cracks vu que kojima était de passage à panam ma ville ...........

Invité Invité

ps: Ceci n'est pas des cracks vu que kojima était de passage à panam ma ville ...........

oui c tres possible mias vendre un truc plus cher parcequ'il y a 2 signature de personne asser celebre ,tu trouve pas que tu te fait du fric sur le dos de kojima ?

Invité Invité
Honte à toi!comment on peut vendre un truc signé par kojima himself!?! Franchement?! Tu l'a volé? Me dis pas que ta fait la queue 2h sous la neige pour ensuite revendre ta dédicasse.Un conseil garde tout.Ou prete moi tout ça (a vie bien sur),ça sera entre de bonnes mains...

Invité Invité
nan c est vrai j etait avec lui d ailleurs j en vendais une aussi... et puis on etait pas sous la neige mais sous un bon gros plafond dans les 10 premiers

Invité Invité

pour se qui est de kojima c'est vrai qu'il etait de passage a PARIS!!!

il l'ont fait montré sur GAMEONE et dans sa signature il a dit "a la prochaine pour de futures dedicasses"un nouveau volet de mgs ou simplement une tournee de dedicasses dans toute la france???

Invité Invité

à paullanglais : rien n'a foutre ce qui de marqué moi je veux le vendre point bar

à mg92 : vole pas mes clients svp !!!

à jofinal : envoie moi un mp plz et on negocie

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M