Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 de toute façon la gamecube, autant la garder, vue son prix neuve, tu risques pas d' en tirer grand chose et en plus il te manque quelques hits (metroid, naruto entre autre). la xbox, c' est une exellente console, apres a toi de voir quel relation tu entretiens avec bill gates, je sais que vous etes en froid en se momment, j' ai vue sa au journal de 13heure, mais est-ce une raison pour se priver des bonnes chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Ouah trukleberyfeen, tu me surpren, pour une fois que ton post c'est pas violent J'ai naruto 3 sur GC et j'ai pas accroché sur metroid (eh oui ca existe des joueurs qui aime pas trop metroid) Sinon oui ca me saoule de filer des tunes a bill gates, mais comme tu le dis si bien c'est pas une raison de ce privé des plaisir que je pourrais avoir sur cette console. c'est clair surtout si t'aime les jx d'arcade Ben j'adore, et ca doit etre aussi la caracteristique des joueurs DC je pense, car c'est un e console assez basés sur jeux arcade. La preuve car elle n'attire pas les jopueurs de rpg (presque inexistant sur DC en tout cas en Europe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 vous avez quoi a tous a me trouver agressif, vous vivez dans du coton ou quoi ? vous etes jamais sortie de chez vous ? vous etes des enfants bulle ? bon, o.k, je suis agressif, mais vous le meritez quand meme un peu, vous tendez des perches enorme, parfois on croirais certain d' entre vous directement sortie de l' asile d' aliené, pis surtout, je suis du coté de tout ceux que vous avez tuer dans vos jeux video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 LOL, je me demande qui sort d'un asile Tu t'enflammes tout seul la.......................... J'ai pas été élevé dans une bulle, et j'ai de toute façon pas a répondre a ça lol ca me fait plus rire qu'autre chose surtout quand je lis ca :je suis du côté de tout ceux que vous avez tué dans les jeux vidéo Je ne vois pas a quoi ca sert d'etre agressif sur un foruùm, j'ai absolument rien contre toi, c'est qu'un avis personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Oui, c'est vrai, personnelement, j'attend 2 jeux encore sur GC, c'est le nouveau zelda et baten kaitos... après c'est tout. hum, je pense que Resident Evil 4 doit être considéré comme oublié malencontreusement dans ta petite liste, ça va je te pardonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 hum, je pense que Resident Evil 4 doit être considéré comme oublié malencontreusement dans ta petite liste, ça va je te pardonne Mais je compte sur toi pour me le preter, t'as pas vu qu'il est pas chez toi ???? Il est chez moi je l'ai pris en partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 ahah -_- ps: donc voilà encore une bonne raison de pas revendre ton cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 ba moi ayant une xbox aussi jte conseille panzer dragoon meme si certain dise quil nait pas super mais tu peut debloquer les premiers et plein d'autre truc qui texplique plein de truc dans le monde de panzer dragoon et outrun 2 aussi (c une turie ce jeu) je sais qui ia d'autre jeux super aussi sur cette console mais c'est pas sega (halo, halo2, et jen passe) sinon ia d'autre jeux bien aussi fait par sega mais jai pas les titre en tete la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 sinon ia d'autre jeux bien aussi fait par sega Ben deja j'oublie sonic heroes ahah -_- Sisis regarde bien, j'ai remplacé le vrai jeux par un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 comme toi j'avais une DC et un GC, j'hésitais à me prendre une xbox ou une PS2 en plus je considere un peu la xbox comme la DC 2, je trouve qu'il y a des ressemblances: netteté des graphismes et fluidité de l'animation, le pad également pour parler des jeux, ce qui m'a décidé c Panzer Dragoon Orta (magnifique) DOA3 et bientot le nouveau Ninja Gaiden (qui renvoit tous les Shinobi ou Tenchu au vestiaire) Top Spin (qui a détronné virtua tennis dans mon coeur ) Project Gotham Racing II (MSR powaaaaa) Otogi (sublime, et édité par SEGA) je ne suis pas pro box et je n'aime pas ce a quoi va ressembler la xbox II, qui sera plus un PC qu'une console ... mais le xbox 1ere du nom est une machine sans faille, techniquement parfaite, aux capacités impressionnates, avec des jeux SEGA en prime a toi de voir ... par contre ne revends pas ton GC, tu vas en tirer 40 euros et tu pourras pas jouer a Zelda a la fin de l'année, ca serait dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant