Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 En fait je pense que je prendrai une GC comme une oldies qd elle sera pas cher, mais pour le moment je sauterai pas le pas. C'est mon portefeuille qui va faire la gueule Fais comme Cabou, organise ta propre secte !!!!!!!!!! ....grand gourou Cabou désolé pour le chèque en retard, promis je recommencerai plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Merci sekk, apperemment, y a du souci avec les led d bouton power ....grand gourou Cabou désolé pour le chèque en retard, promis je recommencerai plus La j'avoue j'ai du mal a suivre , enfin c'est vos affaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Salut, Si tu veux la pucée, tu la prends, sinon, tu risques de regretter ton achat, les jeux Sega ne sont pas renversants ( Jet Set Radio Future est moins bien que sur Dreamcast )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Si tu veux la pucée, tu la prends, sinon, tu risques de regretter ton achat Ouai je pensai le faire si je m'en prenai une . Merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 y a du souci avec les led d bouton power si t'as lu en entier , le mec a mis un swtich(on/off) sur la manette un truc pour les feignants . si tu puces une xbox prends la x-bits ( sans soudure ) j'en ai une ainsi que makaveli95 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Si tu la puce, tu ne va plus la lâcher ! les roms NeoGeo tournent à merveille ! N'est-ce pas Sekk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 oooh que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 les roms NeoGeo tournent à merveille ! C'est un tres bon argument en effet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant