Aller au contenu

Petite Question ; )

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Le broadcast vient du fait que la DC pouvait se connecter au net et donc participer à des réseaux de diffusions.

Et le mot Dream du fait que SEGA enfonçait profond SONY niveau graphisme

Invité Invité

arf Darktrooper t'as passé trop de temps auprès du grand gourou Cabou...

oser conseiller de revendre un cube!! c'est une hérésie!

+ Bientôt un marché de l'occasion abordable pour les jeux 

alors çà, c'est un coup bas...

- Les jeux encore un peu chers

c'est le même prix que toutes les autres consoles

- Capacité et/ou transformation limité 

mais non, maintenant il y a des puces , et bientôt le disque dur! (voyez ce à quoi j'en suis réduit...)

je finirai en disant que tes propos reflètent la frustration provenant du fait que la version snes de Street Fighter enfonçait magistralement celle de la megadrive chose qui est toujours restée au travers de la gorge des fans du hérisson bleu!! (trollage inside)

bon je sors et m'en vais me coucher...

Invité Invité

je finirai en disant que tes propos reflètent la frustration provenant du fait que la version snes de Street Fighter enfonçait magistralement celle de la megadrive 

Non redrum tu as tord!!! La version megadrive etait la perfection même!!

....

....

Bon d'accord... Les graphismes étaient moins colorés sur megadrive... les digit avaient attrapé une angine (j'pense que j'aurais pas du laisser trainer la cartouche dans un courant d'air ), le jeu est sorti au moins un an après la version SNES et même la grosse potrineuh de chun li etait mieux animée sur SNES (vi vi j'étais très frustré à l'époque. )

Invité Invité

(vi vi j'étais très frustré à l'époque. )

J'en ai bien peur...

Mais bon faut dire qu'elle est super sexy...

Mais faut pas l'énerver la ptite dame...

Invité Invité

Tellement indécis, pour l'instant je laisse en standby, de toute façon mon frangin va ptetre s'acheter un GC, alors je pourrais me prendre une bobox.

Car effectivement j'ai mal au coeur de vendre mon GC, a cause deszelda et RE4. Et j'ai toujours pas fini Tales Of Symphonia....

Je vais devoir motiver mon frangin

Invité Invité

arf Darktrooper t'as passé trop de temps auprès du grand gourou Cabou... 

En tout cas moins j'ai encore forme humaine, Cabou s'est matérialisé en Dreamcast sur pattes

alors çà, c'est un coup bas...

Nous sommes en guerre contre l'ennemi, lui non plus il ne fait pas de concession !

je finirai en disant que tes propos reflètent la frustration provenant du fait que la version snes de Street Fighter enfonçait magistralement celle de la megadrive  chose qui est toujours restée au travers de la gorge des fans du hérisson bleu!!  (trollage inside)

Je dirais que SF2 prime MD était mieux réussi que SF2 classique sur SNES (j'avais les 2). Cependant il est vrai que les autres versions allongeaient la MD.

Invité Invité

Slt, étant pocesseur des trois machines citer dans ton premier poste.

Dejà ma preferer reste la dreamcast !!

Mais apres departager une xbox d'un cube faut voir, les points qui t'interessent vraiment sur chaque machine!

Moi je garde le cube juste pour l'import parceque serieusement j'ai limite horreur de la machine merci l'import.

Coter xbox je l'ai fumer

Bon de son coter quoi te dire à part que certains nouveaux jeux sont decevant voir jusquà etre annulé!!!

Sinon cette machine à des graphisme epatant et les jeux dont tu reve de jouer sont sincerement reussi ninja gaiden , jet set radio que tu peut maintenant te procurer a 15€ facil,

Je ne cite plus la série des dead or alive notament le xtreme beach pour s'evader un peu du monde du stress!!!

Bref j'aime bien les deux je ne pourrais pas les comparer les jeux sont vraiment different:

fable / Zelda

metroid prime / halo

enfin tu vois ce que je veut dire par la!

Invité Invité

Merci pour ton avis , au final, je crois qu'il me faut les 3 consoles, lol c'est ca que tu veux me dire !!!

C'est mon portefeuille qui va faire la gueule

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M