Aller au contenu

Petite Question ; )

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

au debut j'étais contre cette console 

Ouai pareil, c'est d'ailleurs ce qui me retient encore un peu maintenant

je parle au niveau des emus

C'est bien ce qui m'attire aussi, hormis les jeux Sega bien sur

Toi qui a la bobox sekk, sur les jeux que j'ai cité au dessus t'en pense quoi?Ca respecte quand mm la mentalité sega(gameplay des premiers opus sur DC ou saturn ) ou pas ?

Merci Cheater , hellsing et yo5hi pr les réponses

Invité Invité

bah j'ai que 6 jx :

halo

doa3

doa xtreme beach volley

sega gt 2002

out run 2

jet set radio future

pour out run2 tu peux l'acheter les yeux fermés , tres beau , bonne durée de vie , bonne zik ( splash wave ) , jet set radio future bof j'ai pas accrocher autant le 1er j'avais adorer que là ... , honnêtement sur les jx xbox , je peux pas trop de conseiller ,demande à prince vegeta ou a makaveli95

Invité Invité

je n'ait pas la Xboite, mais je ne peut que te conseiller de garder ton cube (déjà dit je sais lol)

dans le genre rpg, j'ai testé Paper mario, vraiment beau et pleins de surprises, le scénario a vraiment été travaillé(apres si tu n'aime pas mario, tu as toujours FF mais il reste excellent )

apres tu as les donkey konga1/2/3(au japon seulement lol)

et Donkey kong jungle beat avec les bongo qui est bien aussi sur GC

bon y en as des tas d'autres, mais ces 3 là sont autant d'argument pour ne pas vendre ton cube (mais bannissez le perroquet! )

Invité Invité

Pour ma part j'ai rien contre Grosoft mais si je dois acheter une XBox un jour c'est pour ce qu'a déjà dit Sekk (émulation, etc, ...)

Mais c'est aussi un frein pour moi qui deteste jouer sur PC et recherche une console de jeu zero prise de tête : j'appuie sur un bouton et c'est parti !

Le hack, l'émulation, même sur DC je trouve ca génial et en même temps sa me gave !

Rien que sortir le CD Utopia pour jouer à un jeu Jap ca m'enerve !!!

De ce point de vue j'adore le Cube parceque c'est une console que je ne m'amuserais jamais a bricoler !

Alors comme une XBox sans bidouille ce serait dommage et quand même temps peu de jeux XBox me tentent...

Dans 10 ans j'aurrais une Play Cube Station 5 surpuissante avec un émulateur Xbox pour jouer aux suites de jeux DC !

Invité Invité

J'ai un point de vue à peu prêt opposé à Djiseuss ! Et pourtant, c'est le même !!! J'adore bidouiller ma DC ! Rien que le fait, par exemple, de pouvoir jouer à la NeoGeo CD sur DC, je prends mon pied !

Mais mon autre console, C une GC ! Et je n'ai rien d'autre !

Je sais que j'ai pas la science infuse en ce qui concerne le jeu video moderne mais je sais qu'entre la GC & la DC, je me retrouve facilement dans les mouvances videoludiques qui m'attirent...

Et puis étant fan de la saga Starwing et avec le Starwing GC débarquant prochainement, je suis pas prêt de refiler ma GC !!!

Invité Invité

Merci pour les réponses

jet set radio future bof j'ai pas accrocher autant le 1er j'avais adorer que là ... 

Justement,pareil j'ai adoré le premier, j'attendais beaucoup du 2, donc si c'est pour etre decu.....

Otogi on m'a dit qu'il etais pas si bien que ca,etc etc

tu as toujours FF  mais il reste excellent ) 

J'ai Tales of Symphonia et il arrache niveau Rpg

Rien que sortir le CD Utopia pour jouer à un jeu Jap ca m'enerve !!! 

Pareil ca me gave tellement

à la NeoGeo CD sur DC, je prends mon pied ! 

Alala Metal Slug

Mais mon autre console, C une GC ! Et je n'ai rien d'autre ! 

C'est mon cas aussi, et c'est vrai que j'etais content jusque la. Rien que RE4, ca vaut le coup , ZElda qui arrive

A force d'en parler, je crois que finalement je vais garder mon cube et attendre de trouver une xbox vraiment pas chère, car si les suites de jeux sega sont pas si bien que ca sur Xbox, j'aurai pas trop d'attrait sur cette console (les jeux xbox m'attire pas trop). A part Pes4,Tenchu et L'entraineur....

Dernière question pour toi sekk, niveau emulation sur Xbox, j'aimerais bien que tu me renseigne sur certain point.

Voila les differente machine que je voudrais que ma box emule si j'en prenais une. Peut tu me dires si ca existe et si ca marche a 100 % ou pas.

N64

Neo Geo CD (mm si j'ai celui sur Dream)

Snes (pareil celui sur dream rame grave)

Psx

Megadrive

Voila encore merci des reponses, c'est souvent en en parlant qu'on voit souvent la réponse caché a l'interieur de sois

Invité Invité

pour la N64 j'ai jamais essayé d'emu , mais je crois qu'il tourne à 100

pour la neo cd l'emu ne prend en compte que les originaux par contre pour l'aes/mvs c'est à 100 % en plus tu jouer au dernier dump ( kof 2003 , ss5 , metal slug 3 , matrimelee , rage of the dragon )

snes 100 %

psx bof bof

pour la megadrive/mega cd/32x 100%

gba 100%

mame 100% à part les tres grosses roms .

ya aussi la pcengine , le cpc 464 ...pour te faire une idée va sur

http://www.gueux.be/

Invité Invité

moi j ai acheté ma xbox avec segagt 2002 et jet set radio future en pensent ke sega sortirait tt ses jeux dessus

j ai ht panzer orta et j ai été décu c est comme le zwei en

moins bien et en mieux fait pareil pour jet set radio

j ai ht soul calibur 2 je sait c est pa sega et la par contre g pas été décu (le petit melange soul blade pour la quete g trouvé ca cool) mais ce ki ma decu sur x box c est k il y a pas de jeux ki me botte g meme ht une play 2 mais c est un peu parreil pour moi la x box et la play 2 sans puce c est de la merde dailleur des ke g un peu de thunes je fait pucer mes 2

consoles...les jeux videos ca se barre en couille

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M