Aller au contenu

Petite Question ; )

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour a tous !!!!

Alors je poste ici, car j’ai un gros sujet qui me trotte dans la tête depuis un moment.

Je possède la Dreamcast ainsi qu’un Gamecube.

Et en ce moment j’hésite a vendre mon Gamecube et a m’acheter une Xbox………

Je m’explique, ce qui me tracasse, c’est que ce soit microsoft, et j’ai pas envie de leur filer de la tune,Mais car il y a un mais, j’ai envie de jouer au suite des jeux Sega (otogi,crazy taxi,jet set radio,ninja gaiden , surement shenmue 3 ?? , outrun etc etc)

Je déteste posséder une console pour 4-5 jeux( le GC, j’ai les RE Tales of, les Zelda et c’est tt)

Donc ce que j’attends de vos réponses, c’est des opinions sur la xbox, vous fan de DC comme moi. Si j’ai posté ici c’est justement car y a pas mal de bon membre qui ont un bon jugement (cabou,sekk,Dark,Prince,Nikoshiba,Djzeuss,noumayos etc etc…)et j’attend pas des reponses du style ouai vive la DC a mort la bobox et la ps2, je suis et je resterai fan de la DC, mais il faut tout de même du renouveau , et je suis aussi fan de sega, et ils sont en train de m’entrainer chez crosoft

Invité Invité
lol et moi je suis pas dedans ?? non serieusement garde ta cube car avec les baten kaitos, killer 7 et zelda qui vont arriver ca va tout casser, fait comme moi, j'attend que la xboite baisse encore en occaz pour me la prendre

Invité Invité

argh désolé depoule LOL sisi bien sur de toute facon, j'ai citer qq'un, mais la section DC est rempli de personne sensée, c'est mm agréable, j'aurais mieux fais de citer personne , trop dur de citer tout le monde

Oui, c'est vrai, personnelement, j'attend 2 jeux encore sur GC, c'est le nouveau zelda et baten kaitos... après c'est tout.

Perso , rien que les jeux sega citer au dessus sont plus nombreux que mes jeux GC actuel.

En plus y aura pes4 et a ce qu'il parait niveau emulation , c'est pas mal.

Mais justement j'attend des jugements comme le tiens car je sais trop pas quoi faire

Invité Invité

ben c'est clair que moi aussi la xbox me tente, rien que pour jet set radio future et panzer dragon orta mais la j'ai deja trop de console a abreuver en jeu et de toute facon d'ici 1 an la xbox ne coutera pu rien en occaz alors j'attends encore un peu

p.s : ca serait vraiment dommage de vendre ta game cube

Invité Invité

Argh!! J'avais oublié panzer Dragoon orta , ca en fait un de plus .

mais la j'ai deja trop de console a abreuver en jeu 

C'est pour ca que je serais obligé de me séparer de mon GC

Invité Invité

ne revend pas ton cube ca serait bete..surtout avec les nouveau jeux qui vont arriver

pour la xbox je vais meme pas te repondre, avec moi quand on parle de microsoft sa par en sucette...

Invité Invité

pour la xbox je vais meme pas te repondre, avec moi quand on parle de microsoft sa par en sucette... 

Oaui, justement j'aimerais éviter, mais je veux justement des avis des 2 côtés, tu n'aimerais pas jouer au suite des jeux qui t'ont interessé sur DC ???

Invité Invité

Economise plutôt que de revendre, tu pourras toujours te procurer des jeux d'occaz' pas cher sur ton GC, j'achète quasiment tous mes jeux sur Ebay à moins de 10€, à ce prix-là, ça serait bête de revendre sa console pour une bouchée de pain...

En tt cas, je revends jamais mes consoles, je préfère économiser, et comme ça, j'ai toujours les moyens de jouer pour pas cher aux anciennes consoles

Invité Invité

tu n'aimerais pas jouer au suite des jeux qui t'ont interessé sur DC ???

des suites, toujours des suites... je prefaire attendre les prochain bon jeux GC

Invité Invité
Tu risques d'attendre longtemps, entre Nintendo qui a déjà un pied dans sa prochaine console et les développeurs-tiers qui petit à petit tournent le dos au GC, y a plus des masses de gros jeux à attendre sur GC...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M