Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 salut, j'ai un problème avec la memory card. Dans le navigateur lorsque je selectionne la memory card il me dit qu'elle est vide. Mais quand je lance pes4 ou gt4, la ps2 veut faire une sauvegarde, elle dit qu'il n'y a pas assez pour faire une sauvegarde alors qu'elle est vide. J'en perds mon latin. Qui a déjà eu ce problème et la résolu. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Solution:formattage de carte mémore: il te faut un moyen de lire les backup pour pouvoir lancer ce "programmme". Pour le nom je sé plus mé il est de le pack ultime keylauncher. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 tu as la faille ps1 d'installé dessus ? parce que c'est généralement ca, regarde ton fichir configuration du systme dans ce cas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 non je n'ai pas la faille ps1 d'installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant