Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 salut ,j ai mis sur le hdd un jeu ,quand je le lance ,il fait comme il demarrait mais apres je reviens dans le dash quelqu un peut me dire d ou viens le prob?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 quel jeux ? super monkey bal deluxe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Pour certain jeux il faut soit patcher le défault.xbe ou bien se procurer un HDDfix déja tout fait!!!! HDDfix > nom donné aux défault.xbe!!!!! Pour patcher les défault.xbe -----> http://gueux.be/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=31&lid=1508 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 non playboy the mansion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 As tu qaund meme tenté de la patcher???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 non on fer comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Télécharge le programme ZXBtools ici -> http://gueux.be/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=31&lid=1508 Ensuite une fois ouvert, tu va récuperer ton défault.XBE de ton jeu. Biensur si tu as accès à ton Xbox en FTP. Puis une fois patcher tu vas remplacer celui qui ce trouve dans le repertoire où tu as rippé ton jeu. Pour etre plus sûr reboot ta console puis lance ton jeu et vois si ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 non ca fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 avec quoi as tu rippé ton jeu, quel logiciel?? Essaye DVD2Xbox disponble sur www.gueux.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 j'ai fait un backup de playboy de mansion et j'ai utilisé : isocraxtion pour faire mon iso nero 6 pour le graver n'oublie pas de "fermer" ta session Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant