Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Merki Tidus! Mais tu peux me dire un CD que tu utilises pour avoir une bonne marque ? Ps : Bonne fête tous le monde! Gavez vous de choco comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 les TDK sont les plus courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 faut y faire une fois tous les 2 mois ????? moi j' y faisais 1 fois par semaine !! faut y faire environ combien de fois alors environ pour avoir de meilleures performances ? rep svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 fais comme tu veux c'est comme je prefere le café avec un peu de lait ou plus de sucre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 lol sa n' a rien a voir mais bon ! normalement c' est conseiller d' y faire une fois tous les combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Où trouver ce CD de nettoyage PS2 sur le net ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 J'ai apparemment trouvé ce fameux CD/DVD Lens Cleaner http://www.bestbuy.com/site/olspage.jsp?j=1&id=1051384652107&type=product&ref=03&loc=01 ou http://www.compusa.com/products/product_info.asp?product_code=303663&pfp=BROWSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 webcyril --> oui c'est ca lol sa n' a rien a voir mais bon ! normalement c' est conseiller d' y faire une fois tous les combien ? tu suis la notice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Bon, je crois que je vais acheté le CD maintenant enfin négocier avec mon pere du moins mais svp dites moi un prix vite pour que je lui dise ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant