Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 bonsoir, desormais à chaque fois que j'allume ma play je dois redemarre 4 / 5 fois pour pouvoir demarrer un jeu original, on m'as parlé de nettoyé ma console, mais on m'as parlé d'un cd est-ce que certaine personne utilise un cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 c'est un cd de nettoyage de lentille qui est vendu dans bcp magasin impossible de passer a coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 ok thanks ray est-ce que quelqu'in à déjà testé ? sa marche ? ps : j'ai un play² v5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 oui ca fonctionne ya une espece de petite brosse avec un petit produit qui nettoie faut le faire plein de fois de pour que ca soit plus efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 yes me also ça marche impec tu dois nettoyer la lentille 1x tous les 2 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 je sais pas trop pasque on m'as dis que sa cassé la lentille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 sa coute combien aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 SVP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 ca casse pas les lentiles c'est etudié pour tu en trouve au alentour de 10€ tout depend les magasins et les villes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant