Aller au contenu

Exclusivité soulcalibur III

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

"Je ne fais que répeter ce que j'ai lu,cette info ça se trouve n'est qu'un gros espoir d'un fan qui dit en fait que des conneries... "

Je pense kan mm qu'il y a des chances.Je peux me tromper je ne suis pas devin.

Invité Invité

Un peu comme RE4 sur gamecube...  donc pourquoi pas plus tard SC3 sur GC ?

Si capcom sortent RE4 sur PS2 c'est pr des raisons financières. Car leur situation n'est pas au top malheureusement.

Je pense kan mm qu'il y a des chances.Je peux me tromper je ne suis pas devin.

Va voir le site officiel tu verras qu' en aucun cas il est fait mention d'une sortie possible sur les autres consoles..

http://namco-ch.net/ps2_soulcalibur3/index.php

Invité Invité

Cela veut dire que les exclusivité sont limités dans le temps.En plus ils vont pa te mettre kil sortira sur dotre console alors ke lexclusivité né mm pa terminée(elle a mm pas commencé on va dire,mm)

Rseident evil 4 était une exclu Gamecube mais dans ce cas c particulier parce que l'accord avait été fait non pas par écrit mais oralement,donc rien d'officiel.Ils en ont donc joué pour le sortir plus tard sur ps2 et engendrer plus d'argent.Voila

Retiens juste qu'une exclusivité,si ça n'est pas mentionné,n'est pas forcément infinie.D'autres exemples: Pro evolution soccer 4,Metal Gear Solid 2(substance),GTA3 et Vice City.

Voila

Invité Invité

Cela veut dire que les exclusivité sont limités dans le temps.En plus ils vont pa te mettre kil sortira sur dotre console alors ke lexclusivité né mm pa terminée(elle a mm pas commencé on va dire,mm)

Si ils le sortent que sur PS2 ils ont des raisons (qu'on ignore). Soulcalibur 2 est sorti en même temps sur ttes les consoles. Alors si ils avaient l'intention de faire du 3 un mutli-supports, il serait sorti en mm temps également sur les autres aussi. Enfin ca me paraît logique après, j'en sais rien de leur stratégie marketing.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M