Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Je suis jamais passé par cette section donc salut à tous! Voila comme vous le savez,soulcalibur III sera(it) une exclusivité ps2,que pensez vous de ce post?: http://forums.nintendo.com/nintendo/board/message?board.id=General&message.id=20563 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 he bien post dans le forum PS2, et pas dans celui du GC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Justement non, puisque l'exclusivité serait relative.C'est à dire que ça serait une exclusivité limité dans le temps.Donc une bonne nouvelle pour "vous".Exemples parfaits:Resident evil 4 , le premier splinter cell qui on été des exclusivité de courte durée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 ok excuse moi alors, simplement, le topic etant en anglais il aurais été bon de préciser de quoi il s'agissais pour les anglophobes chroniques et puis "vous": les possesseurs de GC ne répugnent pas forcément la PS2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Je comprends.Moi non plus je ne "répugne pas LE (...) gamecube .Je serais même bientôt un des "votres" ( ) , Zelda oblige. Je tenais à vous tenir au courrant(joré pu le faire pour la xbox mais bon...) voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 lol je sais pour les genres des consoles UN Game Boy Un Game boy advance (le garcon avance lol) pour DS il faudrais dire "un" pour dual screen mais certains ont allusion à une déesse game cube idem que pour game boy (un cube) playstation > UNE! (station de jeux en fra) Xboite (une certainement) c'etait la big parenthese made in yoshi et puis fait gaffe à sangokuwil qui risque de t'attacher pour t'arracher des info sur zelda si tu dit savoir quelques trucs (franchement jte déconseille... il a un(e?) DS avec son terrible STYLET c'est qu'il connais tout pleins de tortures que j'oserai à peine décrire tellement c'est abominable ) j'essaie de pas trop y penser, d'ailleur je connais meme pas sa date de sortie (moins t'en sais mieux c'est! au moins la surprise sera totale lorsque le jeu sortira de sa boiboite ) et tu as bien fais de venir ici ici tu aura tout pleins de zelda et Co ... tu as toujours le pack RE4 à 126€ et le GC à 99€ etc... etc ... donc pas tres cher Edit: fais gaffe aussi aux foudres de sirseyar qui risque de venir pour te traiter de gamin pasque tu va jouer à une console nintendo (vu que nintendo est forcement different de sony ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 LOL! T'as des actions chez nintendo? lol. Il est vrai je suis passé du coté obscur il ya 3 ans en machetant UNE playstation 2 tout en gardant une âme ""gamin""(je rigole hein?) en restant attentif o monde nintendo.Mais ne tinkiete pas je reviendrais vers la lumière bientôt( ) . Oh non! mon 100eme post gaché dans la section gamecube!naaaan! Nan je rigole.On peut bein etre pro play et pro nintendo en mm temps.Nan? Bon jarette d'ecrire de la merde,surtout pour un centième post. Amusez vous bien sur vos gamcube ( o masculin) Excusez moi pour ce post pourri mais bon chui pas ché moi ici alors je peu me permettre Salut! /!\ 100eme post ........!! /!\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 c'est ce qu'on appelle préparer le terrain et puis pour sirseyar chuis serieux, lol il peut te pourrir un topic avec un seul post! (regarde le topic kirby en entier dans la section DS...) et puis si u modo supprime un topic qui contient tes posts, ca te les enlevera de ton compte total donc tu pourra recevoir plusieurs fois des cadeaux (quand j'y pense... comment j'ai pu ecrire autant de c#nneries en si peu de temps? ) rha aller SC3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 C'est vrai que c un petit partage en freestyle à deux kon vien de faire.enfin freestyle...chui capable de pire... Bon allez, soulcalibur 3 je pense(c le topic ki me la dit) sortira premierement sur ps2 et se verra adapter sur les autres consoles plus tard avec des personnages inédits à ces dernieres,comme pour le 2 en gros. Je ne fais que répeter ce que j'ai lu,cette info ça se trouve n'est qu'un gros espoir d'un fan qui dit en fait que des conneries... Nan,je pense quand même qu'ils le feront,vu le nombre de ventes qu'il y a eu sur toutes les plateformes. Voila.Merci Y05hi(merci pour koi?ché pas mais merci kan mm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 SoulCalibur III est une exclu total pr PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant